Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un pas vers soi.

Bien-être, développement personnel, spiritualité, santé au naturel, relaxation.

Qui suis je ?

Qui suis je ?

Bonjour à toutes et tous. 

Je suis "hélinel", 

Comme pour chacune et chacun, différentes épreuves ont jalonné mon chemin, et malgré la souffrance qui en a résulté, je considère chacune d'entre elles comme positives, car elles ont  ouvert une porte qui m'a permis de me découvrir, d'aller chercher au fond de moi qui je suis, ce que je veux  et d'oser enfin me réaliser pleinement.

Après une première partie de vie pendant laquelle j'ai exercé un métier de commerce, je me suis tournée vers une profession de soins classiques dans un premier temps, puis mes pas  m'ont conduite vers les soins énergétiques et naturels, plus proches de mes aspirations profondes.

 Ceci m'a amenée depuis quelques années à m'intéresser de plus près à l'humain dans sa globalité mais aussi dans son individualité ; cette individualité qui fait de chacun de nous un être unique. "Chacun de nous a quelque chose à exprimer, quelque chose qui n'appartient qu'à lui et qui le distingue de l'autre."

Après avoir suivi différentes formations de mieux être, les avoir apprises, testées, intégrées en moi ;  après  avoir travaillé sur mon propre développement personnel afin de guérir ou du moins de soulager mes blessures internes, le recul et le temps m'ont permis de développer mon fonctionnement en ce qui concerne les soins énergétiques. Je continue cependant chaque jour d'apprendre de la vie et de m'émerveiller avec gratitude de tout ce qu'elle m'offre.

J'ai décidé de créer ce blog, pour partager des informations qui traitent de développement personnel, de gestion du stress, de spiritualité, de santé au naturel, etc. En gros tout ce qui concerne le bien-être, ou en tous les cas le mieux-être.

Je souhaite très modestement, que vous y trouviez certaines choses qui vous parlent... Qui vous animent... Qui vous ressemblent...Et qui peut être vous aiderons à avancer sur votre propre route.

Puisse  chacun d'entre vous se trouver et goûter à la liberté d'être enfin lui même !

 

Hélinel. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article